<< Dès 2010, R.J. DiGiacomo[1] montrait comment la prostitution tenue par le crime organisé pouvait devenir une source...

Posted by ZéroMacho on samedi 27 juin 2015
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...en tout cas ça peut te concerner ça par contre...
...tu veux rire?... mais pourtant, rire n'est pas naturel?
Ah non... là, 'faut pas cliquer là...
...ou tu préfères être sérieux?...
Ces liens n'ont rien à voir avec un quelconque financement publicitaire. Ils sont entièrement le choix de Nirmel et donc, gratuits.
allez, c'est pas tout à fait de l'amour mais on peut en parler.
Trente-neuf ans de patience et de recherches et de travail pour tomber sur ce lien, cliquez.
Axolotls
Merlin en vidéo !!!!!!!!!!!!!!!
Metronimo ?
O Sensei Morihei Ueshiba
Fürtwangler, chef d'orchestre émérite, qui résista en Allemagne aux nazis (cf. images d'archives) fut suicidé par les Américains et autres gouvernements dictatoriaux pendant la période de dénazification (post-1945)?
ALORS LA PAR CONTRE C'EST FAIT POUR HURLER DE RIRE MAIS HUR-LER-DE-RI-RE... MAIS POURTANT, RIRE N'EST TOUJOURS PAS NATUREL?
Pour information , la SACEM n'est pas une taxe et n'appartient pas à l'Etat même si elle découle de la législation et le Code de la Propriété Intellectuelle. Le Droit d'Auteur est un salaire avec des charges sociales salariales et patronales soumis à une TVA à 7% , versé par la SACEM aux auteurs de poésies, compositeurs, traducteurs de bande son et arrangeurs de musique professionnels. Une partie de la collecte des Droits d'Auteur est destinée au financement de certaines aides comme le fonds d'Action Sociale, le fonds de Soutien aux Variétés, l'aide à l'Auto-production, soutien aus Salles de Musiques Actuelles Conventionnées, soutien aux festivals de création, fonds de soutien à la Création Musicale et Contemporaine, etc. Le Droit d'Auteur ne s'achète pas, et reconnaît la paternité des oeuvres de son répertoire (contrairement au Copyright où le propriétaire de l'oeuvre est celui qui l'achète): le nom du compositeur est protégé ad vitam aeternam, même après la durée légale de la collecte des droits (de mémoire, 73 ans après la mort du créateur). Une maison de disque ne peut en aucun cas toucher des Droits d'Auteur , car elle en paye pour avoir le droit d'exploiter financièrement une oeuvre musicale, une chanson, un opéra, une oeuvre acousmatique, électro-acoustique, techno, etc. http://www.sacem.fr
...et pour tomber là-dessus aussi, le témoignage d'une femme qui dit elle-même avoir raté sa vie à ne pas se plaindre.
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